Les garçons ont fait fort

29 septembre 2014 - 15:13

Seules nos équipes seniors étaient en compétition ce W. E. Une seule défaite est à enregistrer: L'équipe 2 féminine s'est inclinée face à la belle formation de Puymirol (il est vrai qu'elles ont joué à 5 toute la partie.

L'excellence du WE est à mettre à l'actif des gars de l'équipe 2 qui sont allés gagner à Cauna dans les Landes.

Nos deux équipes fanion se sont imposées logiquement. Bravo à tous!

Les commentaires de ces rencontres sont à lire sur le site à la rubrique résultats