Deux exploits

13 octobre 2014 - 15:26

Chronologiquement commençons par celui des filles de l'équipe 1 qui sont allés chercher la victoire chez un prétendant à la montée, la formation béarnaise de Pau Nord Est. Bravo à toutes et à Guy Lesbarrères qui a su trouver la solution en deuxième mi-temps.

Puis c'est celui des garçons de l'équipe 2 invaincus à ce jour malgré deux déplacements dans les Landes où il est toujours dufficle de vaincre. Bravo aux scoreurs, Martin (27 pts), Jérémy (4 tirs primés) et à toute l'équipe qui montre une belle solidarité à chaque rencontre.