Toujours invaincus

19 octobre 2014 - 23:15

Nouvelle excellente performance des filles de Guy Lesbarrères à Mérignac et des gars de Thomas Ribes face à Petites landes. Ces deux formations restent invaincues dans leur championnat régional après quatre journées.

A noter d'autres bons résultats ce week end: les victoires des seniors garçons 1, des filles de l'équipe 2 après deux prolongations et de nombreuses équipes de jeunes avec en particulier les deux équipes Minimes garçons qui ont inscrit plus de 220 points.