Un de chute pour les Seniors 2

19 janvier 2015 - 14:51

Il fallait bien que cela arrive. Nos seniors garçons 2 ont chuté à Saint Jean Luz  face à une équipe bien armée sous les paniers (4 joueurs à plus de 2m). Nos jeunes se sont bien battus, menant même à la mi-temps mais baissant de pied progressivement  sous les coups de l'armada basque. Merci aux supporters qui ont encouragé les notres qui devront se reprendre lors du prochain match face à Larrivière à Descartes.

Première défaite aussi des poussines de Manu trop sanctionnées par l'arbitrage local.

Il nous reste une équipe invaincue: ce sont nos seniors filles 1 qui sont allés dagner à Luy Adour.

Félicitations à nos équipes Cadets,Minimes et Benjamins garçons vainqueurs dans leur championnat régional.