Il fallait que cela arrive

2 février 2015 - 20:52

Notre dernière équipe invaincue a rendu les armes face à une très bonne équipe paloise. Ou,i nos filles se sont inclinées pour la première fois de la saison mais gardent le leadership de la poule.

La bonne surprise (si on peut parler de surprise) vient de l'extraordinaire performance de l'équipe 2 incroyable d'adresse. 56 points en une mi-temps en laissant l'adversaire plus de trente unités derrière avec une très belle réussite à trois points après de bonnes actions collectives.