Préparation au sprint final

15 mars 2015 - 22:38

Revenons à nos équipes adultes qui ont une chance d'accéder au niveau supérieur:

Les filles de Guy  Lesbarrères sont premières et doivent le rester pour accéder à la N3. Il leur reste trois matchs et possède un joker: un match contre Talence (défait à Mérignac lors du drnier match) à la maison suivi de deux déplacements à Labenne (dernier) et à Périgueux (bête noire des filles). Cel semble bien engager.

Les garçons de l'équipe 2 sont premiers et doivent finir dans les deux premiers pour monter en Promotion. Il leur reste 3 matchs dont deux à Descartes Lormont (avant dernier) et Misson (troisième) pour un déplacement à Pau basket. Les deux victoires à la maison devrait être suffisantes.

Les gars de Serge Bell sont deuxièmes et doivent le rester pour accéder à la N3. Il leur reste 5 matchs, deux à domicile (Malaussanne, Le Brulhois), trois à l'extérieur à l'extérieur (Gaujacq, Tursan Chalosse et Seyches). La confrontation de samedi à Gaujacq (classé 3e) peut être un tournant dans la saison. L'équipe doit garder le point average (+17) pour laisser les Landais derrière. Attention à Malaussanne et Tursan Chalosse qui ne sont pas encore battus.