Et Un et Deux et Trois montées

26 avril 2015 - 19:05

Après les filles et l'équipe 2, les gars de Serge Bell ont enfin réussi à franchir le pas qui va les mener en N3.

Après une prmière mi-temps où les Seychois ont été insolents d'adresse, les Cétécistes ont réussi une deuxième mi-tempd de rêve avec la maîtrise d'une grande équipe. Bravo à tous et la saison continue avec les différentes coupes et finale.

Désormais ce sont nos jeunes qui doivent faire aussi au niveau régional comme départemental, l'exemple est à suivre. 2015 sera un grand millésisme pour le VBC et les clubs associés.