11 décembre 2015 à 16:38

Infos de Décembre

Loto

Vendredi 11 Aujourd’hui à 21h00 salle du London’s

Merci de nous aider (organisation dès 19h00 ou en le faisant savoir et en participant)

Résultats à noter

Bravo : Les 5 et 6 décembre toutes les équipes féminines (des poussines aux seniors) ont remporté leur match.

Travaux dans la salle

A la suite de notre lettre, le service des sports nous a répondu que :

Les projecteurs défectueux seront réparés en 23016, mais pour le match de N3 du 9 janvier (Cognac).

Les Leds du chronoscore (points marqués/verts) seront peut-être changés en 2016.

L’agrandissement de la salle de réunion est envisageable, mais la mairie demande un plan de la salle et des toilettes actuels et un plan détaillé du projet.

La mairie fournira le matériel. Nous réaliserons les travaux.

Noël du club des supporters et des enfants du club

Samedi 19 décembre, de 14h à 23h00 : père noël, animations, bonbons, auberge espagnole.

participation à confirmer à Fred et/ou Thomas.

Ecole de Basket

Après le plateau organisé le 6 décembre avec les mini poussins, Samedi 12 décembre Françoise amènera la plupart des 22 babys au Temple sur lot pour participer à partir de 9h30, à « l’automne des babys ».

Effectifs

Nous sommes actuellement 258 licenciés (j’avais fait une petite erreur dans mon dernier décompte-mea culpa) et comptons 18 équipes auxquelles il faut ajouter les babys et les «  loisir ». Ce n’est pas fini. Nous avons encore quelques inscriptions à saisir et à déposer.

Depuis 22 ans, nous n’avions jamais atteint de tels chiffres. Les archives ne nous renseignent pas sur la période précédente.

Phases Finales 12 et 13 décembre

Nos cadets et cadettes sont déjà qualifiés pour le championnat de Ligue à partir de janvier. Ils jouent une finale dép. à Tournon ce samedi.

Les MG, BF et BG sont en ½ finale qualificative pour le champ. de ligue (voir tableau de Fred).

Projets Matchs/Repas

9 janvier : N3 UBVP/Cognac- présentation des Poussins + repas (saucisses, merguez, frites, galette)

6 février Promo/et N3 reçoivent St Médard -présentation des babys et des arbitres en formation + sponsor : CA- repas (Lasagnes +dessert).

27 février Promo/Cauneille ; N3/CSP Limoges-présentation Benjamines 1 et 2 – repas : Cheeseburger frites, dessert-Animation concert Thomas ? Sponsors : Massou et Renault

2 avril N3 /Boulazac –présentation des benjamins- repas à définir-animation rock acrobatique ou claquettes

L’ensemble est à confirmer.