La Une se refait une santé, les Minimes réalisent un exploit

10 janvier 2016 - 20:51

Belle victoire de la troupe à Serge Bell malgré une certaine fébrilité. L'enjeu était important, la mdiocre qualité de la partie s'en est ressentie; le prochain match à Panazol sera encore plus important.

Pour les filles, après un beau combat, elles ont dû céder face au leader Carmaux insolent d'adresse.

Mention spéciale aux Minimes Garçons qui se sont imposés dans la salle de Monségur pratiquement imprenable.