Infos mars

29 mars 2016 - 14:31

Phases Finales

Nous proposons d’organiser des demi- finales « jeunes » le samedi 30 avril. (U15 F , U13F ou U 11 F

Nous devrons être un maximum dispos ce jour- là pour encadrer et surtout assurer le bar et les sandwichs.

Elle aura lieu le samedi 11 juin 2016. Thomas sera présent pour une animation.

Elle sera élective (renouvellement du comité diercteur et du bureau.

Nous en reparlerons et organiserons , avant , une réunion du comité directeur pour préparer l’AG, faire un bilan de la saison et déjà évoquer un projet qui ne pourra être affiné qu’après l’AG.

AG du comité : samedi 18 juin à Aubiac. AG de la ligue : samedi 25 juin.

Travaux dans la salle

Le carrelage des couloirs attend toujours des ouvriers….

Un projet d’aménagement de salle de réunion a été conçu par christian Treilhes (frère de Brigitte) Il  est à notre disposition dans le bureau sur une étagère de l’armoire (enveloppe marron).

Il faut vite décider afin de le proposer à la mairie pour envisager des travaux dès la fin de saison (si accord).

Ecole de Basket

Un plateau de mini basket a été organisé à Descartes samedi dernier, 19 mars. Trois équipes du VBC étaient présentes avec Boudy et Pujols. Tout s’est déroulé dans une ambiance conviviale.

L’après midi, les babys étaient conviés au carnaval des babys au Temple sur lot.

Effectifs

Nous avons atteint 269 licenciés et comptons 19 équipes.

Quelques dossiers restent à déposer.

Match N3 UBVP/Boulazac

2 avril 20h00 : N3 /Boulazac –présentation des minimes filles-

Repas : 10€ : Beignets Portuguais, Truffade au cantal, pâtisserie + boisson au choix.

Animation par la banda : Les verres à pied ou verts à pied.

Bourriche exceptionnelle (camera, + dons de la société Massou…)

Partenaire privilégié : Banque populaire occitane qui proposera de la gadgetterie.

Tournoi Minimes Filles

Elles ont joué et gagné le tournoi « Mie caline organisé à Bassens le dimanche 28 février

Elles sont qualifiées pour le tournoi suivant

Urban Tribus 2016