La loi des séries

11 décembre 2016 - 20:38

Nos équipes seniors étaient dans des séries de victoires ou de défaites; elles se sont arrêtées samedi soir.

La série la plus longue était celle des filles qui ont subi 9 défaites de rang. Les Espoirs de Toulouse ont ainsi subi le réveil des filles d'Alain Julhes.

Celle des gars de l'équipe 2 était moins longue avec 6 défaites mais tout aussi stressante. La formation basque a payé les frais de la détermination des jeunes villeneuvois dirigés dorénavant par Martin Mouraby.

L'équipe 1 après 4 victoires a été arrêtées par les jeunes de Boulazac où brille un certain Stéphan Gauthier qui a été champion d'Aquitaine minimes sous les couleurs du VBC.