Encore un WE noir

13 février 2017 - 17:47

0 sur 4 pour nos équipes senior qui ne gagnent plus. Le non match de l'équipe de Cyril Marboutin, les regrets des jeunes de Martin Mouraby, la défaite honorable des filles d'Alain et le forfait de l'équipe féminine 2; tout ça n'est pas très bon. Heureusement  quelques résultats positifs chez les jeunes nous redonnent le sourire en attendant des jours meilleurs. Bravo aux Poussines, aux Poussins, aux Benjamines, aux benjamins, aux Minimes filles et garçons, aux Cadets vainqueurs de leurs rencontres respectives.