Et Agen plia

10 décembre 2017 - 21:34

Superbe victoire des garçons de la Une grâce à un groupe irréprochable avec 5 scoreurs à 12 points et plus Cédric (20pts), John (20 pts), Lucas (13 pts), Florian (12 pts) et Nico (12pts)  qui porta l'estocade avec deux missiles de près de huit mètres. A noter aussi l'efficacité des Louis, Léo, Antoine, Léo et du capitaine Arnaud très présent pour ce derby. A noter encore les joueurs civils sur le banc prêt à bondir à chaque réussite. Bravo à ce groupe en route pour la N2.

Un de chute pour la 2  qui n'a pas su se sortir du piège palois.