Les garçons ont fait fort

29 septembre 2014 - 15:13

Seules nos équipes seniors étaient en compétition ce W. E. Une seule défaite est à enregistrer: L'équipe 2 féminine s'est inclinée face à la belle formation de Puymirol (il est vrai qu'elles ont joué à 5 toute la partie.

L'excellence du WE est à mettre à l'actif des gars de l'équipe 2 qui sont allés gagner à Cauna dans les Landes.

Nos deux équipes fanion se sont imposées logiquement. Bravo à tous!

Les commentaires de ces rencontres sont à lire sur le site à la rubrique résultats

Thomas RIBES 29 septembre 2014 15:28

Notre équipe Séniors 2 ne pouvait rêver meilleur début de championnat pour la découverte du niveau régional. Dans un match dur dans tous les sens du terme, les jeunes villeneuvois ont su répondre présent et développer leur jeu collectif en s'adaptant à la défense rugueuse de Cauna-Souprosse. Malgré un début de match difficile, Le BVBC2 a très vite relevé la tête en trouvant les failles permettant de marquer des paniers près du cercle, l'adresse extérieure n'étant pas au rendez-vous ce Dimanche (seulement 3 tirs à 3 points marqués). Les efforts défensifs et au rebond des 2 côtés du terrain sont venus à bout d'une équipe landaise toujours difficile à manœuvrer chez elle. A noter l'excellente performance de Martin Mouraby, Brice Freon et Léo Chevalier dans des registres différents, mais la performance collective est ce qu'il faut retenir de ce match. A confirmer dès Samedi avec la réception de Saint Jean de Luz, un autre gros morceau!

Bruno Zumbo est devenu membre 1 mois
Pays d'Olonne / VBC G1 1 mois
Pays d'Olonne / VBC G1 : résumé du match 1 mois
Le VBC n'avait pas les armes 1 mois