Le Grand Chelem

14 décembre 2014 - 09:36

"Ici, ici, c'est Villeneuve" pouvaient scander les supporters des verts après les trois finales gagnées par nos garçons dans la salle de Sainte Gemme.

D'abord les Cadets vainqueur du VAB, leur bête noire après une fin de rencontre bien maîtrisée.

Puis les Minimes toujours invaincus qui ont dù s'employer pour dominer la très accrocheuse formation agenaise.

Le meilleur est pour la fin et la formidable partie des Benjamins qui s'est défait de l'ambitieuse BBM malgré les absences des blessés. Les garçons ont montré qu'avec de l'envie et de la combativité on peut battre n'importe qui..

Bravo à tous et à ceux qui ont suivi ces jeunes depuis l'école de basket.

Des grands chelems encore avec les garçons de l'équipe 2 depuis la semaine dernière invaincus sur la phase aller. Les filles de l'équipe 1 ont fait aussi bien avec 9 victoires en 9 rencontres ce dimanche