1 mars 2015 à 21:00

Vers la Nationale 3

Nos équipes fanion en course pour la montée à l'étage supérieur.

Parlons des filles qui ont perdu à Pau de seulement 8 pts malgré la blessue d'Anaïs  dans le 2e quart et unarbitrage sévère pour nos filles (28 fautes à 13). elle garde donc une victoire d'avance et le point average sur les Béarnaises.

Les garçons ont logiquement gagné à Luy Adour et ont appris la défaite de Gaujacq dans sa salle face à Seyches. La CTC occupe désormais la deuxième place. La rencontre face aux Cadets de Chalosse sera décisive.

A noter la contre performance de l'équipe 2 garçon qui perd son collectif. Il est temps de se reprendre car la montée à l'échelon supérieur n'est pas acquise.