VILLENEUVE BASKET CLUB : site officiel du club de basket de VILLENEUVE SUR LOT - clubeo

12 avril 2015 à 21:08

Nos équipes fanion toujours au sommet

Trois déplacements,trois victoires:

L'équipe 1 est allé gagner à Samadet face à Tursan Basket Chalosse (87/73): à deux pas de la N3. L'équipe 2 garçons ont arraché la victoire à Pau (74/72) et finissent n°1 de la poule. La montée était déjà assurée , Le titre est désormais jouable.

Les filles ont fini le parcours en beauté en allant chercher un nouveau succès à Périgueux (79/45).