Infos Juillet

3 juillet 2015 - 10:35

Vendredi 26 juin    Loto du VBC

21h00 Salle du London’s : peu de succès, environ 90 joueurs. En dehors des organisateurs (Manu, Fred, ….) personne du VBC. Loto déficitaire. Que faire ?

Projet Plannings Entrainements 2015/2016

Réunion des entraineurs jeudi 02 juillet 18h00 à Descartes pour faire un premier projet de planning

Mardi 23 juin.  Mise en place du nouveau comité directeur du VBC

Organisation des tâches à accomplir et des commissions à faire vivre. Cf :  document qui  affiche la liste et les volontaires.

Nouveaux tracés Ils sont réalisés en ce moment par une entreprise commandée par la mairie. La salle reste interdite pour séchage.

ID Sports Dimanche 5 juillet à Rogé

Nous serons représentés par Roland, Daniel et Michel R. le matin et Roland, Fred et Mathieu l’après-midi. Objectif : Présence du Basket et attirer le public à ce sport. Nous serons associés aux « slams jumpers » qui feront une démo de smash acro.

Seniors 1 garçons

Dernier entrainement jeudi 02/07 à Courbiac de 19h15 à 20h30. Puis repas au Glacier avant des vacances méritées

L’équipe 2015/2016 à ce jour : La même, moins Vincent Bique, Fabien Saphy ; retour de Cédric Gary, Louis Lazare et arrivée de Guillaume Noubissi (Agen BC). Antoine Chevalier, étudiant à Toulouse ne pourra vraisemblablement pas participer aux entrainements.

Seniors 1 Filles

Les mêmes,  moins Magali Lesbarreres et Aurélie Rivière (arrêt), arrivée de Elina  et retour de Coralie Peyronne

Nouveau coach : Adil Abassi

Reprise :

U 17 pré région et Seniors 2 G promo région : mercredi  5 aout,  dirigés par Thomas

Stage Benjamines : 9h30/ 12h00 les 24,25,26 et 28 aout, animé par Roland.

Nettoyage de la salle Descartes par entreprise privée :   Jeudi 27 aout de 8h00 à 18h00.

La salle sera bien sur inutilisable avant 18h00.

Dossier de demande de licence.

Un dossier (3 feuillets)  sera remis à tous les adhérents par les entraineurs et ou les dirigeants.

Les  photocopies seront disponibles dans le bureau dès samedi 4 juillet.

Consigne : Les dossiers complets (demande lic. ; autorisation ; copie assurance et chèque) devront être déposés sous la porte du bureau ou bien glissés dans la boite aux lettres installée sous le porche dans l’entrée du gymnase.  La licence ne sera pas demandée si le dossier est incomplet.

Partenariat

Daniel et Serge ont décroché la participation de Renault Villeneuve : un panneau pour 250€.

Temps d’Activité Périscolaires

C’est Flavien B. qui succédera à Serge B. pour animer les TAP dans les écoles villeneuvoises à la rentrée.