22 janvier 2018 à 11:15

Les seniors garçons 1 caracolent en tête de la poule

Ils n'ont pas fait une grande partie mais ont su placer l'accélération décisive dans le dernier quart temps et possèdent désormais trois succès d'avance sur les deux seconds Agen et Panazol qu'ils doivent recevoir. Renifler! cela sent bon la Nationale 2.

Pause le WE prochain au niveau des seniors avec un WE suivant où les SG1 iront à Auch et les SFI recevront Grandfonds et SG2 accueilleront Orthez/ Ramous. Ces derniers n'ont joué qu'un quart temps à l'US Adour match arrêté par mesure de sécurité (sol glissant)